Frais d'expédition et de livraison

L'expédition s'effectue si possible du magasin. Si un article n'est pas en stock, il sera livré le plus tôt possible. Nous faisons des livraisons partielles sans frais, selon notre propre estimation. Lorsque cela n'est pas souhaité, s'il vous plaît mentionner lors de la commande.

En cas d’erreurs de production prouvées, un échange n’est possible que si cela a été communiqué dans les quatre jours après réception de la marchandise. Des retours ne sont acceptés que si notre service à la clientèle a été contacté précédemment par émail et si celui-la a donné un "numéro de retour". Veuillez prendre en considération que beaucoup de nos articles sont fabriqués et peints à la main, c’est pouorquoi ces articles peuvent varier dans la grandeur, la forme et la couleur.

Frais de port en Suisse: Livraison gratuite. Remise contre signature Sfr. 9.00..
Frais d'expédition à l'étranger : Un forfait de frais d'expédition de 14.- sfr.  est facturé. Distribution contre signature Sfr. 20.-.
Supplément pour quantité minimum : Pour les commandes inférieures à 60 Sfr - nous un supplément de Sfr. 4.50.- calculer.
Nous expédions les marchandises dès réception du paiement. Des éventuels impôts et taxes sont à la charge de l'acheteur. Pour d'autres informations, adressez-vous s'il vous plaît à info@perlen-shop.ch.

Possibilités de paiement en Suisse:
- Paiements à l'avance:
Raiffeisenbank Luzern:
CH-6003 Luzern, IBAN: CH21 8080 8004 7215 5795 2 N° de Clearing : 8120
Compte postal: N° de compte 60-176831-9, IBAN: CH83 0900 0000 6017 6831 9, Clearing 9000.
- TWINT
- Postfinance: (Yellowpay, Postcard)
- Credit Card
(Visa and Mastercard)
- Paiement comptant: seulement possible si vous venez chercher votre commande.
- Paiement par facture: possible dès la troisième commande.

Possibilités de paiement dans l'étranger: Actuellement les paiements à l'avance sont possibles sur le compte bancaire suivant :
Compte EURO:
- Postkonto
, z.Hd. Sonja Willems, IBAN:CH07 0900 0000 1519 5178 1, BIC: (Swift Code):  POFICHBEXXX, Clearing Nr. (BC): 9000
- Credit Card (Visa and Mastercard)

Nous expédions les marchandises dès réception du paiement. Des éventuels impôts et taxes sont à la charge de l'acheteur. Pour d'autres informations, adressez-vous s'il vous plaît à info@perlen-shop.ch.

Des frais possibles pour des livraisons non réceptionnées (en particulier les envois contre remboursement), respectivement des retours suite à des adresses incomplètes ou fausses seront facturés.

Si un article n'est pas du tout ou seulement occasionnellement disponible, nous prenons contact avec le client pour lui présenter un article de remplacement, respectivement une annulation par émail. Si le client ne peut être contacté suite à une adresse émail manquante ou non valide, la commande est maintenu jusqu'à ce que l'article soit à nouveau disponible ou la commande est annulée, ceci selon notre estimation

Un échange à cause de "n'est pas à votre goût" est en principe exclu. Pour des raisons logistiques, nous ne prenons pas à notre charge les frais d'expédition des retours.Des commandes sont envoyées par poste ou par une autre entreprise de transport. L'acheteur porte le risque du transport.

Le client assume l'entière responsabilité du choix de l'article.

Sous réserve de changements de prix et d’erreurs.

Le tribunal est à Lucerne.
Perlen-Shop, octobre 2003